Angel-A ou leçon de marketing selon Besson

Publié le par iftol

A la veille de la mise en ligne d'une première bande-annonce, on peut dire que Besson a l'art et la manière pour faire du marketing et de la pub à moindre frais.

Et pour celà, rien de mieux que le bouche à oreille,  quelques rumeurs et la création de l'effet de manque chère à Sony ( souvenez-vous de la sortie de la PS2 avec son stock limité ...).

Chaque semaine une seule image est diffusée sur le site officiel, seule source d'info'.

D'un côté, il est plutôt malin le Besson, car il vrai que cette fin d'année, les films se bousculent, et pas des moindres...Son film prévue pour le 21 Décembre sort en même temps que les Chroniques de Narnia et une semaine après King Kong prévu le 14 Décembre...soit les 2 gros blockbusters de cette fin d'année...

Toujours est-il que le pari est quasi-réussi...le film fait parler de lui. Alors que sait-on ?

Et bien pas grand chose, le film sera en Noir et Blanc, il a été tourné en secret à Paris cet été, ca sera une comédie romantique avec Jamel Debouzze accompagné de...et bien là est le mystère...On ne sait toujours pas qui va jouer au côté de Jamel...les rumeurs vont bon train et on parle de :

 

- sara forestier vue dans l'esquive et qui a le vent en pompe...

 

- Milla Jovovich vue dans les resident evil ou encore en Jeanne d'Arc et dans le 5e element ( tous 2 de Besson ) 

- Rie Rasmussen vue dans Femme Fatale de Palma et qui avait montré son 1er court-métrage à Cannes, court-métrage réalisé par...Besson.

 

Bon, je m'engage, il semble que cette dernière soit l'egerie choisie...ce qui, à vrai dire, me convient bien.

C'est Jamel qui en a de la chance...

Réponse dans quelques heures...

Publié dans Cinéma - Tv

Commenter cet article