Xbox360 les news

Publié le par iftol

C'est moi d'abord... 
 
Ca y'est, la xbox360, nouvelle console de Microsoft et accessoirement la 1ere console dite de nouvelle generation est sortie hier, le 22 Novembre 2005, aux States et c’est dejà la rupture de stock.
 
T’en veuxxxxx ????
Selon certains sites, la rupture de stock a eu lieu dès l’après-midi…Microsoft ne fournissant « que » 500000 unités alors que le double etait prévu.
Cet effet de pénurie que je pense subtilement et savamment voulu a dejà été utilisé par Sony lors du lancement de sa PS2…Il ne serait pas étonnant de retrouver cette méthode chez les ricains de Microsoft.
Dejà certains sites critiquent cette méthode de pénurie volontaire…
 
Arghhh, chui vert !
 
Toujours est-il que la console fonctionne. Enfin, « fonctionne » est un bien grand mot, pendant que certains sites déplorent déjà des bugs parlant de surchauffe, d’autres n’hesitent pas à sortir les marteaux et autres chalumeaux pour remouler à leur façon la Xbox360 (vidéos de la destruction à venir…)
 
Quand on aime…
Toute nouvelle sortie comporte son lot d’Aficionados et la X360 ne déroge pas à la régle…
Afin de se la procurer les premiers acquéreurs n’ont pas hesité à camper dès Dimanche sur le seuil du Magasin…
 
Juste pour remettre dans le contexte…Dimanche nous etions le 20 Novembre et la console est sortie hier soit le 22 Novembre…2 jours de camping !!!
 
Les desesperés et les malchanceux se ruent sur le net et les sites aux enchères où la Xbox360 expose les stats et se releve être un meilleur investissement que les actions d’E.D.F. !!
La console vendue autour de300-400 Euros en magasin voit son prix passer facilement les 2000 et jusqu’à 3000 Euros sur certains sites aux enchères.
Edit du 22/11/05 : J'ai sous-estimé les montants Ebays...ca en devient delirant !!!
 
Moi aussi je peux investir ?
Pour nous, Français, la console sortira le 2 Décembre…
Et microsoft semble avoir préparé le terrain de longue date…les opérations Marketing semblant demeusurées…Ainsi :
  • On pourra retrouver des Xbox360 jouables dans des Abri-bus (accord avec JC Decaux oblige…)
  • On parle de 4000 Affiches à travers la France…
  • Sans les spots ciné et pubs télé.
  • Un accord avec NRJ
 
Bref, on va bouffer de la Xbox360.
 
 
 
 
 
 
Enfin dernière info’, les dirigeants pensent vendre 3 Millions de consoles en 90 Jours…Projet très ambitieux selon moi…en tous les cas, le compte à rebours est declenché !
 

Publié dans jeux vidéos

Commenter cet article