Naruto sur GameOne

Publié le par iftol

Naruto debarque en france

La nouvelle est toute fraiche...Naruto a été racheté en France pour sa version francaise...et il debarque dès le mois de Janvier sur la chaine specialisée.

Naruto est initialement un manga crée en 2002, depuis, il son adaptation en série animé, le manga connait un succés phenomènal.

mais qui est Uzumaki Naruto ?

Voilà la presentation de la Zeu$-team, l'une des meilleures equipes de fans-sub sur naruto( traducteurs de manga et d'animé )

Dans le sympathique village caché de Konoha vit une tribu aux coutumes ancestrales.
Les enfants sont entrainés dès leur plus jeune âge pour devenir des ninjas.
Il y a de cela plusieurs années un démon renard à neuf queues entreprit la destruction du village et c'est le maitre Hogake 4ème du nom qui permit la survie de son peuple, au prix de sa vie.
Les enfants de l'école de ninjas essaient donc de devenir aussi forts si ce n'est plus que cet illustre ancêtre.
Naruto fait partie de ces jeunes pleins d'ambitions. Orphelin et éternel farceur, il passe son temps à jouer les pires blagues pour tromper sa solitude et se faire remarquer, n'étant aimé pour une raison inconnue par personne.
Cela fait déjà deux fois qu'il échoue au diplôme d'assistant ninja qui doit lui ouvrir les portes de l'entrainement de ninjutsu. Mais les choses vont peut-être enfin changer, une nouvelle épreuve doit bientôt avoir lieu.
Mais une surprise attend Naruto...

I am Uzumaki naruto, dude !

Depuis Septembre, Naruto est aux Etats-Unis et il cartonne...Racheté par Cartoon Network, cette dernière se frotte les mains devant le succés de la série...

Naruto, roi du Marketing...

Par ailleurs, Naruto est un phenomène Marketing...Mouls produits derivés existent dejà en France et se vende comme des petits pains malgré l'absence de publicité.

Pour la distribution francaise, c'est Dargaud, qui s'occupe de la distribution...et dejà les prix flambent, les premiers box de dvd Naruto disponibles en reservation vont se vendre à prix de fortuné.

Et enfin, Naruto est le manga (ed. Kana ) le plus vendu en France

Oubliez DBZ, et autres Saint-seya...

Naruto est prenant, techniquement abouti...avec une musique entrainante et mémorable...

Mais ce qui etonne le plus, c'est la profondeur de chacun des personnages, rarement, un manga n'a été aussi loin...Du coup, l'ampathie aidant, les personnages deviennent crédibles et ont une consistance...

Par ailleurs, on passe de l'hilarant au tragique et le manga joue avec ces émotions.

Bref, tout en esperant que la traduction en francais ne soit pas baclée, et que le manga pas trop sencuré, Naruto sera un phenomène.

Et comme d'hab, quelques wallpapers à droite, dans la section album-photo

 

 

Publié dans Mangas

Commenter cet article