World of Warcraft, le tueur de vie sociale...

Publié le par iftol

Wow, extraordinaire...

World Of Warcraft est un jeu Pc Mltijoueur avec un monde persistant, c'est-à-dire que le jeu continue à vivre même si vous n'êtes pas connecté. Les personnages rencontrés sont des joueurs du monde entier, ainsi, le terrain ne desemplit pas de races de l'Alliance et de la Horde...

Et Il en a fallu de la pression, du chambrage, et autres vicieuses tentatives de "pôtes" pour que je tombe dans le côté obscur de la force...et leur effort ne fût pas vain.

Bah oui, une clé servant pour tester le jeu gracieusement offerte par Overssa, j'ai pu me lancer dans le monde absorbant de Warcraft.

Accompagné de Chris Sama alias Onimachintroplongàdire qui s'est bien gardé de me dire qu'il squattait wow pour augmenter son Experience (Xp) et par consequent son niveau...le mien plafonant en dessous de la décimale ( oui, je suis lamentable).

Et je dois avouer que c'est plutôt prenant, immensement grand, profondement riche...bref, Wow, en plus de cumulés plus de 5 Millions de joueurs cumule egalement les superlatifs.

Donc, si vous revez de mondes persistants, si vous n'avez pas peur de perdre toute relation amicale, familiale ou conjuguale, n'hesitez pas.

Le chronophage Wow ne vous laissera pas de repits.

 

enjoy...

Publié dans jeux vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

onichantructrolongadire (onimenokyo) 18/02/2006 15:51

yo iftol baka !
Alors voila a koa sa sert de te laisser tester un game? tu descend apres tes propres "potes" ?
Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaka va !
Pour etre un peu serieux, je viens donne mon avis sur wow:
C'est as un
 

Franko 12/01/2006 21:40

Forcement a force de cotoyer des malades on chope leur maladies...Car oui WoW est un virus, bon ou mauvais ca depend pour qui mais qui ne laisse pas indiferent pour sur! Ca me rapelle l'histoire d'un mec qui voulais pas regarder naruto et qui ... comment ca vous la connaissez deja ??