Metal gear adapté par Uwe Boll ?

Publié le par iftol

Snake, Snake, Snaaaaaaakkeuhhh...............Game Over !

Hidéo Kojima fait depuis un petit moment des miracles. Il est connu et reconnu par les fans et non fans de jeux-vidéo pour la juteuse licence des Metal Gear Solid.

Metal Gear Solid est un jeu d'action, avec une vue à la 3e personne, se passant dans un climat de guerre froide et où la stratégie, l'intelligence et les bons reflexes doivent être instinctifs.

Mais ce qui fascine sur la série, c'est sa mise en scène...On a l'impression d'être en face d'un film...Les references cinématographiques sont nombreuses, la mise en scene punchy, le scenario travaillé jusqu'au bout des ongles, des personnages charismatiques à foison...une reference dans l'art vidéoludique !

Cercle vicieux ?

Le jeu vidéo s'inspire du cinéma et le cinéma va s'inspirer du jeu-vidéo...

Et oui, Konami pense a adapter son bijou sur grand écran.

Alors tout de suite, on se prend à rever à un Spielberg, un Scorcese, Peter Jackson ou autres grand nom du cinéma...Le jeu en vaut quand même la chandelle ( oui, la phrase etait plutôt facile à placer...) ???

Mais non, à mon grand desespoir, j'apprends que UWE BOLL est sur la liste et que ce dernier a été contacté pour porter le film sur grand écran...

Solid Snake achevé par Uwe Boll ?

Enfer et Damnation, Ce réalisateur allemand incompetant a commis a réalisé quasiment que des adaptations de jeu-vidéos...des daubes en série, et qui ont le malheur de fonctionner au cinéma ( curiosité des fans ??).

Comment peut-on livrer au charcutage programmé le fruit de toute une vie, idolatré par de nombreux fans, plebicité et encensé par la presse ?

J'avoue avoir du mal à comprendre ce choix !

J'espère serieusement que Kojima ne laissera pas son bébé se faire souiller par une rélisation, que l'on imagine dejà, catastrophique...

Si Uwe Boll etait ecarté, j'espere que Konami ne pensera pas à Paul Anderson...

 

 

Publié dans Cinéma - Tv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bbb 17/02/2006 12:24

il me semble ke ton info est fausse Kojima a dernierement déclaré qu'il s'opposerait à laisser MGS entre les mains de Uwe Boll. Et pis j'ai lu nul part que MGS allait être adapté prochainement au cinema. Mais bon si t'as els sources bah fait tourner....