24 Heures Chrono et The Shield, rebirth

Publié le par iftol

Freeeeze !!

Les dernières saisons de 24 Heures Chrono et de The Shield viennent de demarrer aux Etats-Unis.En dehors du fait que ces deux séries sont à leur cinquième saison et toutes deux accueillent un personnage de choix.

24 Heures Chrono Saison 5 :

Jack bauer est de retour, encore plus enervé que jamais et il y'a de quoi....Nooon, ne comptez pas sur moi pour vous spoiler à tout va les 1ers episodes de 24 ou même vous donnez le Sinopsis.

Tout ce que je peux dire, c'est des terroristes ( quelle surprise !!), qui ne sont pas barbus (enfin !!), menacent un accord historique anti-terroriste entre les Etats-Unis et la Russie (oui, on peut rever !).

Jack Bauer sera obligé de sortir au grand jour et appliquer sa loi.

La saison demarre sur les chapeaux de roues, avec des bases posées anormallement immenses, ce qui n'est pas pour nous deplaire.

Enfin, on accueille un nouvel acteur de poids, l'ex-hobbit Sean Austin ( samsagace Gamegie pour les fans du Seigneur des Anneaux)...Et il en impose dès le depart !

The Shield Saison 5 :

Vic Mackey et la Strike team est encore en course, les methodes officieuses et barbares toujours au rendez-vous.

La série est toujours aussi speed, toujours aussi violente...et Vic est toujours sur la sellette.

Ainsi, c'est Forest Whitaker qui se chargera d'epingler la strike team et de jouer à la DST.

Et on à plaisir de voir un personnage manipulateur à souhait et d'une ambition demesurée...assurement, un obstacle de poids pour Mackey et la strike team.

Enjoy...

Publié dans Cinéma - Tv

Commenter cet article