World of Warcraft bientôt au cinéma

Publié le par iftol

Alala cet E3, C'est que j'en oublierais presque une news importante pour les amateurs de Wow, le monde persistant de Blizzard.

Blizzard a vendu les droits pour l'adaptation cinématographique de Wolrd of Warcraft a une branche de Warner Bros et suivra avec des yeux aguerris le projet.

Je me demande réellement ce que ca va donner, et je sens que les 6 millions de joueurs qui payent un abonnement consequent ne sont pas pour rien dans cette décision.

Tant qu'on evite ça !!! ( trop fort )

Publié dans Cinéma - Tv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Franko 10/05/2006 18:05

La rumeur qui trainais depuis l'année derniere s'etai presque effacer jusqu'au salon 2006 !Quand j'avais entendu ca a l'epoque je me rejouissais d'une telle nouvelle, pour moi ce "film" se ferais entierrement en 3D surfant sur la deferlante FF7AC, et on etaient confiants (a l'epoque) quand on connaissais blizzard pour faire d'excellente cinematique de grande qualité (warcraft2 (ouai je sais mais au moment de la sortie on bavais quoi!), starcraft puis s'ensuit diablo puis warcraft3 et WoW). Seullement la en apprenant que le film serais tournée en réel ca devient tt de suite moin credible a mes yeux.Voila en restant mefiant je jeterais un oeil voir ou ca en est mais j'ai bien peur que ca dénature l'univers de warcraft.