Metal Gear Solid 4 le trailer version longue et goodies

Publié le par iftol

The war was changed...

C'est comme celà que commence ce somptueux trailer.

Un trailer de 15 minutes, monté, orchestré et mis en scene de manière fabuleuse...prouvant encore une fois que Hideo Kojima est passé maitre en la matière.

A ce propos, nous avons la confirmation qu'un film Metal Gear Solid est en projet...Le réalisateur ne sera pas Uwe Boll ( ouf ) et sera suivi de très près par Kojima lui-même ! Il a exprimé le souhait d'avoir un réalisateur holliwoodien ( oups). Ainsi la boucle sera bouclée, Kojima pique au cinéma et le cinéma pique à Kojima.

Cliquez sur la banniere pour aller sur le site officiel

Mais avant de se mettre "totalement" au cinéma, Kojima a donc presenté à l'E3 son dernier bébé extrement attendu...Une vidéo, qui evidement, qui a fait sensation à l'E3.

On y apprend que Christophe ( le chanteur d'Aline) et Monica Bellucci ont posé pour Kojima.

Je vous ai mis les photos du chanteur et de l'actrice et celles des avatars digitalisés pour vous faciliter la comparaison et apprecier la modélisation.

Christophe dans Metal Gear Solid 4

Monica Bellucci dans Metal Gear Solid 4

Hop hop hop, c'etait un calembour...mais avouez que la ressemblance est frappante !

Qu'apprend-on dans ce trailer ?

Solid Snake a vielli, et ne lui reste plus trop longtemps à vivre...Le teint blême et les cheveux grisonnants, il prend plaisir a apprecier sa cigarette.

Même si la guerre a changée, basée sur les nano-technologies, le vieux colonel et Otacon font appel à lui.

Il est le seul a mener à bien cette mission, surement sa dernière !

Le trailer finit sur un teasing insoutenable montrant Snake, las de toute guerre, fatigué par le combat qu'il vient de mener et surement de tous les autres...il est assis sur une pierre, au milieu des ruines, tenant son arme dans une main frêle...il est en train de recharger son arme et...

Que nenni, je ne dirais pas ce qui suit, et je vous laisse apprecier ce moment qui nous rend encore plus impatient !

La vidéo montre egalement un combat où un acteur majeur, dont je taierais le nom, revient en force, detruisant les bipedes motorisés un par un avec une classe digne des plus grands ninjas...Sublime, je vous dit !

un ti' cadeau : la musique du trailer...pas de très bonne qualité mais toujours aussi magnifique

Vivement 2007 !!

 

Publié dans jeux vidéos

Commenter cet article

Franko 20/05/2006 16:37

MDRRRRRRRRR bien vuuuu les ressemblances ^^et j'ai crier !! criieeeeeeeeer! MERYYYYYYYYYYYYL pour qu'elle revienne !!!!le probleme avec les trailers de ce calibre c'est qu'il sorte bien trop en avance, du coup on se torture les meninges en attendant la sortie.comme on commence maintenant a avoir l'habitude je serais pas etonner que kojima une fois de + nous tourne dans une direction pour mieux nous prendre a contre pied dans le jeux definitif.