On est passé pas loin d'une troisième guerre mondiale...

Publié le par iftol

...mais oui, c'est Eric qui le dit !!

Ce monde est plein de fous...et ils sevissent sur le net !!!

Après l'annonce de la catastrophe causé par le Tsunami Géant qui devrait frapper les côtes marocaines, Eric Julien, le célebre Ufologue, nous fait encore de nouvelles annonces.

Toujours aussi risible, il annonce fierement que son annonce a permis "le succès de la plus grande opération exopolitique de l’histoire. "

Là où ca devient plus que "capillotracté", c'est qu'il annonce que "La menace de tsunami géant de la part d’extraterrestres réputés hostiles, relayé par les médias du monde entier, a donc eu pour effet d’apaiser les tensions internationales. Une civilisation extraterrestre bienveillante est, selon Julien, intervenue pour minimiser les effets attendus par l’alerte."

Toutefois, attention, la menace n'est evidemment pas écartée et notre eric annonce « une catastrophe, dite naturelle, d’une amplitude sans précédent, pourrait se produire dans les jours à venir si les médias du monde entier n’informent pas immédiatement leur public de la réalité de la présence extraterrestre sur la Terre de façon documentée, objective et avec l’ouverture d’esprit digne des civilisations avancées afin de croître la conscience du public. »

On connait la relève de Paco Rabanne...

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article