Arthur et les minimoys - la bande annonce

Publié le par iftol

Après avoir sévit sur les films, Besson s'est attaqué il y'a quelque temps au Roman.

Enfin, Roman est peut-être un bien grand mot...en tous les cas, il a "écrit" plusieurs bouquins a destination des enfants contant l'histoire d'Arthur qui rencontre les Minimoys...des êtres miniatures qui peuplent son jardin et qui cachent un trésoooor.

Là où ca devient interessant, c'est que le Besson a décidé d'en faire un film sencé regroupé toutes les techniques modernes d'animations et de graphismes.
Ainsi, ce film devrait réunir des images en prise de vue réelle, mixée à des images de synthèses et de la peinture.

Sur le papier, ca semble enthousiasmant, maintenant il faut voir.

Le teaser vient d'apparaitre en ligne...Alors afin de vous faire une idée, je vous invite à y faire un tour...Sur le site officiel et directement là pour le teaser.

enjoy.

Publié dans Cinéma - Tv

Commenter cet article

Franko 08/06/2006 23:07

Honnetement j'avais aucune idée de ce qu'etais arthur et les minimoys, j'avais entendu parler des livres et qu'un film etait en preparation mais j'avais pas trop preter attention. Apres avoir vu le trailer ce matin a premiere vu c plutot bien foutu avec un coté tres en phase avec la nature, rafraichissant et coloré.Bizarement ca me fais penser au jeux "the saga of ryzom".Maintenant reste a voir le scénario souvent le point faible des films d'animation. Affaire a suivre...