L'anarchy au parc Asterix...Wow

Publié le par iftol

Oui, oui, je sais...je ne me suis pas fait des amis en pestant sur le fait que le jeu World of Warcraft etait consideré comme un tueur de vie sociale...et il y'a quelques temps, j'ai pu voir que les joueurs de Wow etaient comme vous et moi, de corpulence normale, sachant aligner des mots qui peu à peu constituent des phrases et qui aboutissent par...o miracle, Une Communication.

On se calme Veressa...evidemment j'ironise !

Il y'a quelques temps, disais-je, la team Anarchy s'est réunie autour du thème "et si on faisait un Parc Asterix"...Au final, une journée très sympathique et mouillée...où chacun a pu mettre une tête sur des pseudos et voir à quel point certains temeraires dans la vie virtuelle l'etaient moins dans la vie réelle ( ohh non, le tonnerre de Zeus, jamais je monte là-dedans !! ).

Afin d'immortaliser le moment, une capture d'ecran euhh, une photo de la peuplade a été prise. Alors, je compte sur vous, participants à cet evenement, pour laisser un commentaire, tel Morgan Freeman dans "Les evadés" : "J'etais là ! "

 

Et comme je suis bon, je vous offre la fameuse pub coca de votre jeu preferé ( oui, je sais qu'elle date...)...qui d'ailleurs va être adapté au cinéma !!

Enjoy

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Franko 13/06/2006 18:15

Bravo les gars! Belle démonstration de bonne humeur et de camaraderie aussi bien ig qu'irl ! Vous aussi luttez contre les aprioriwolrdofwarcraftiens !!!

Eric 12/06/2006 21:55

Dommage que Perpignan soit si loin du parc Asterix, sinon j'aurais moi aussi fini sur la photo.D'après tout ce que vous en avez dit, ça du bien délirer.Eric

Eldalotë 12/06/2006 11:56

Lol !!! A regarder comme ça on pourrais croire à une grosse bande de potes déjantés qui se connaissent depuis des années, finalement avec du recule tu te rends compte qu'on est une bonne bande de potes (va falloir recruter plus de filles au passage^^) et qu'on aurait du faire une vidéo pour montrer que se jeu là ne détruit pas la vie sociale au contraire il l'améliore...
Elda