Mylène à la sauce Ghost in the shell

Publié le par iftol

J'avoue ne pas être féru des chansons de Mylène Farmer. Toutefois, avec sa gestion promotionnelle, ses clips sont de mini-evenements.

Je suis tombé par hasard sur ce qu'il semble être son dernier titre...et le clip ne manque pas d'interêt.

En effet, pour les fans de la Jap'animation, ce clip a été fait par les créateurs de Ghost in the shell...C'est ce qu'on appele une reference.

Je vous laisse aprecier le clip dont le titre est : "Peut-être toi".

 

Publié dans Au detour du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Content de voir que l\\\'entente artistique franco-japonaise fonctionne. A quand Yoko Kano sur les images de corto maltese ?Ceci dis la serie tele de GITS est toujours aussi bonne, j\\\'en suis actuellement au debut de la saison 2 (qui date quand meme de 2004) et c\\\'est toujours du boulo de qualité avec un scenario bien ficelé au barbelé pas toujours simple a suivre. Je note aussi plus d\\\'action dans cette deuxieme saison servi par une animation qui mele 2d et 3d, c\\\'est soigné et fluide lors des scenes d\\\'action.Ha !! on me fais signe que les commentaires du blog de itfol ne font pas partie de ma rubrique perso... Une fois de plus je parle je m\\\'emporte et seul les autorités peuvent mettre un terme a ma folie de blablateur compulsif je ne ceder... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Répondre