The Host de Bon Joon-Ho - La preview

Publié le par iftol

La rentrée et cette fin d'année cinematographique est très allechante. Avant de parler de The departed et du Dahlia Noir, des films que j'attends avec une certaine impatience, je vous presente The Host.

The Host a été réalisé par Bon Joon-Ho, geniteur de l'excellent Memories Of Murder. Ce coréen nous propose cette fois un film qui parle de l'enlevement d'une fille par un enorme monstre marin tiré de delires de Lovecraft. La famille, fera tout pour la recuperer.

Attention, je vous vois dejà cataloguer le film. Non, il ne s'agit pas "seulement" d'un film de monstre, ca serait mal connaitre le réalisateur. Humour noir et drôleries cotoieront les scenes flippantes. On peut dire que le film sera centré sur les personnages sur fond d'attaque de créature marine.

Les effets speciaux semblent être de très bonne facture, et quand on sait que les studios Weta (King Kong, le seigneur des anneaux), John Cox's Creature Workshop et The Orphanage (Silent Hill)se sont occupés des effets digitaux, on en fretille d'avance.

Le film, sorti fin juillet 2006 en corée a battu tous les records.

Plus de 2.7 millions de spectateurs en un week-end. Auparavent, le film avait été projeté à Cannes, lors de la quizaine des réalisateurs, où il avait fait son petit (grand ? ) effet, consideré comme la plus belle surprise du Festival.

Pour nos contrées, le film est prévu pour le 22 Novembre 2006.

Vous pouvez retrouver le trailer ci-dessous ou le telecharger --->Ici <---

Publié dans Cinéma - Tv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Franko 31/08/2006 20:57

Commentaire tardif pour cet article...J\\\'avais vu le mini-topsecret-teaser-lite ya deja un bail et ca donnais quand meme envie a l\\\'epoque avec les quelques effets speciaux maintenant reste a voir ce que ca donne. D\\\'ailleur a propo d\\\'effet special ca me rapel que c\\\'est toujours weta qui a la license de evangelion... Et dire qu\\\'au debut la communauté ultra fan voir meme fanatique, avais crier leur mecontentement, desespoir, qu\\\'on puisse toucher a "l\\\'oeuvre" de Mr Anno. Voir meme on leur riais au nez tellement ca paraissais "visuellement" inconcevable. Mais depuis quelques courtes année certains film a renfort de gros budget on changer la donne. A present il se pourait bien qu\\\'ils y arrivent, les bougres...