booste ton blog

Publié le par iftol

On a tous soif de reconnaissance, et faire connaître son blog fait partie de ce besoin.

Alors afin d'assouvir cette quête, il existe plusieurs sites pour referencer et booster les visites de votre vitrine virtuelle comme http://www.boosterblog.com/.

 

Publié dans Au detour du net

Commenter cet article

Jess 11/09/2006 15:48

Salut ! Bravo pour ton blog, il a un ptit truc d'originalité que les autres n'ont pas...
Bonne continuation. Je t'ai mis un +5, si tu veux en faire autant où me lâcher un comm, c'est par ici : http://vivemoi68.boosterblog.com
Jess

£@n°ï££€ 11/09/2006 13:46

kikoo je viens te proposer un truc : tu me laisses 20 sur chacun de mes blogs (y en a deux) et je te laisse ensuite 50 commentaires sur le tien!! oki?? alors vas sur www.nou-nouille.skyblog.com et sur www.angelofnouille.skyblog.commerci de me faire confiancekissps:si tu écris le nombre de comm's et juste des numéros sur le comm's (exemple : 1 com 2com...)    je ne les rendrai pas!! sinon t'inquiètes ;) kissps bis:je risque de mettre un 'ti peu de temps        car j'ai plein de boulot en ce moment        et d'autres personnes à mettre des comm's avant donc        dsl pour le retard