Prison Break, le jeu de piste de la Saison 2

Publié le par iftol

A l'instar de Lost Experience qui a permis de devoiler la vidéo revelatrice sur l'origine et la signification des chiffres maudits, la Fox se lance egalement dans la course effrenée sur le net grace à sa série phare du moment : Prison Break.

Attention, il s'agit d'un jeu de piste sur la saison 2, alors si vous n'avez pas fini la première saison, cet article aura un effet "huge Spoiler "! Vous etes prevenus !

  

Les plus attentifs d'entre-vous ont remarqué que lors d'un echange avec Sucre, Mickael Scofield a glissé dans le discours une adresse mail. Adresse qui permettra aux 2 ex-taulards de communiquer entre eux.

Cette adresse est http://www.europeangoldfinch.net/.

Sous un aspect anodin, ce forum sur ce qui semble être un vulgaire passereau cache une correspondance non denuée d'interêts.

Ainsi dans le post "US Southwest Sighting???" apparaît un message d'un certain "FISH 40":

Bolshoi Booze 6/4
Bastimentos 7/4

On sait que Fish est le surnom de Scofield dans la prison, et qu'il crechait dans la cellule 40 !!

Par ailleurs, Bastimentos est une ville du Panama, surement la destination de rêve que souhaite rejoindre Scofield.

Mais le plus etonnant est quand même Bolshoi Booze, mots qui se retrouvent sur les tatouages de Mickael Scofield comme le demontre la photo ci-dessous !

Etonnant, car si l'on retourne ces mots " Bolshoi Booze" on obtient des chiffres !!

32 0 09
104 57 09

Avec un peu d'ingeniosité, certains accros ont tapés ces chiffres sur Google earth, les transformant en coordonnées géographiques...et surprise !!!

On obtient un endroit dans le nouveau mexique, non loin de la ville d'Albuquerque.

Nous savons qu'ils sont tous dans l'Utah et la seule route qui peut les mener à cet endroit va vers San diego.

Et justement, deux autres post sur ce forum, parlent d'un endroit au nouveau Mexique, non loin d'Albuquerque (KVFinchlover7475) et un autre parle d'un voyage vers San Diego (BirdLover1965).

Enfin, en ce qui concerne les cocottes que recevaient Sarah de la part de Scofield, on a vu que les numéros donnés et composés sur un portable ne donnaient rien. Pour cause, il s'agit encore une fois d'un ensemble de messages codés.

Pour ceux que ca interesse, vous pourrez retrouvez une explication sur ce site et sur ce forum !

La diffusion étant en suspens pour quelques semaines, je doûte qu'il y'ai prochainement de nouveaux post sur ce forum...en tous les cas, le jeu de piste est bel et bien parti !

 

Publié dans Cinéma - Tv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article