Saw 3 - Des affiches Sang commentaires

Publié le par iftol

Jigsaw n'est toujours pas mort et il revient dans des meutres-puzzles de plus en plus sadiques, d'autant que cette fois-ci, il est aidé d'une assistante.

Alors, oui, ce n'est pas une surprise, tant le deuxième episode laissait une ouverture sérieuse vers un troisième opus. Mais ce qui va nous interesser ici, ceux sont les affiches de Saw 3.

Comme les precedants opus, La production de Saw 3 a prevu une collecte de sang pour Halloween ( fin Octobre ) et pour celà elle a editée des affiches avec des infirmières chargées de "pomper" votre sang. Cependant, ces infirmières arborait sur leurs vetements des logos de la croix rouge, ce qui n'a pas plu à l'association humanitaire qui fait très attention à son image.

Aussitôt protestées, aussitôt retirées, on se retrouve donc avec les mêmes affiches mais le logo de la croix Rouge...Ci-dessous les affiches avec et sans la croix rouge.

A côté de celà, les idées des marketeux de la trilogie sanglante ont des idées très...sanguines.

En effet, la confection cette superbe affiche avec Jigsaw, vilain loup qui se cache sous ce chaperon rouge, est encore plus etonnante puisque la capuche a été réalisée avec du vrai sang !! ( et de l'enre rouge aussi tout de même)

Et c'est l'acteur lui-même qui incarne Jigsaw, Tobin Bell, qui a donné de son sang pour confectionner l'affiche.

Cette affiche, publiée en 1000 exemplaires va être vendue aux enchères, les recettes seront reversés à la croix rouge américaine.

En attendant la sortie du film prévu chez nous le 22 Novembre 2006, je vous laisse avec la sanglante bande-annonce que vous pouvez matter Ici.

Publié dans Cinéma - Tv

Commenter cet article