Heroes va debarquer en france

Publié le par iftol

Cette année, les Etats-Unis demarrent très fort avec quelques séries qui valent le coup d'oeil.

Parmi celles-ci, Heroes.

Heroes parle de personnages hors du commum qui ont contrairement au Vulgus Peccus, un don.

    

Entre le japonais capable de modifier l'espace-temps et se teleporter ici et là, la Cheerleader indestructible, l'aguicheuse blonde qui a un double vengeur, le candidat capable de flirter avec les airs ou encore le flic qui entend les pensées et le dessinateur qui sous amphet' arrive à peindre le futur...Toute une panoplie de personnages qui se presentent devant nous avec La question existentielle du Hero : " Mais à quoi sert mon don ? Comment puis-je utiliser ce don ?".

A côté de celà, Suresh, jeune indou qui suit les travaux de son père disparu tente de retrouver tous ces personnages hors du commum.

Evidemment, à l'instar du Ying qui ne peut exister sans le Yang, le Blanc sans le Noir, l'Ombre sans la Lumière, il n''ya pas de gentil heros sans vilain méchant, Sylar. La série etant au balbutiement, nous ne connaissons pas grand chose de ce méchant hormis qu'il aime empaler ses victimes, et qu'on reconnait sa trace via un sigle sous forme de "S"

 Le "S" de Sylar

La série s'annonce riche et puissante, et beaucoup lui prédise une longue vie...Ohh attention, je vous voit susurrer le chiffre de la honte "4400". Et je vous répond tout de suite que Heroes a une ampleur beacoup plus ambitieuse que la série les 4400, qui pour moi, a été une enorme deception.

En tous les cas, la série gagne de plus en plus du terrain et fait parler d'elle. Elle se decline egalement sur plusieurs supports dont les fameuses BD anticipatrices( la première novel en Pdf ) que dessine un des Heroes.

TF1 a d'or et dejà acquis les droits et la série devrait être diffusée courant été 2007 ( à la place de Lost ? ).

Par ailleurs Heroes gagne aussi le web ( evidemment) avec notemment ce site fort interessant !

En attendant d'autres news, je vous laisse avec la bande-annonce...

 

Publié dans Cinéma - Tv

Commenter cet article