Un petit tour dans les studios de Chrysalis de Julien Leclercq

Publié le par iftol

Il y'a quelques temps, je vous parlais d'une invitation d'Allociné sur un plateau de tournage où se tournait un film d'anticipation réalisé par Julien Leclercq. Le film se nomme Chrysalis ( ex-Avatar) et devrait sortir en Octobre 2007.

Cette visite avait lieu aujourd'hui et accompagné par d'autres bloggeurs, nous avons pu voir les decors du film, matter les story-boards, avoir des bribes de scenar' entre nos mains toutes flagollantes, discuter avec le producteur executif de la Gaumont, echanger avec une des actrices ( Marie Guillard ), croiser d'autres ( Albert Dupontel ), rigoler avec le réalisateur...faire des photos et des vidéos, choper quelques goodies et des souvenirs pleins la tête...et finir en beauté en visionnant en exclue, oui, on peut le dire, Mondiale, un teaser du film !

Avant de retrouver le reporting complet de cette journée d'ici quelques jours et surement en plusieurs parties ( Bah oui, autant faire durer le plaisir), je vous laisse avec le Synopsis du film, ainsi que l'affiche-teaser, qui je crois, n'a pas encore été devoilée...enfin si, maintenant, c'est fait ;-)

Synopsis :

Parce qu'il s'agit de l'assassin de sa femme, David Hoffmann, lieutenant à la police européenne, accepte de reprendre du service pour traquer un dangereux trafiquant soupçonné d'un meurtre odieux. Une enquête qui le mènera vers une clinique à la pointe de la technologie, dirigée d'une main de fer par le professeur Brügen.
Quand la vérité se loge au coeur du souvenir, la mémoire se révèle un bien précieux, objet de toutes les convoitises. Pourtant, certains souvenirs ne s'effacent jamais...

Publié dans Cinéma - Tv

Commenter cet article

iftol 02/11/2006 23:26

Les decors sont sympas, Julien Leclercq est simple, cool et disponible...Je n'ai pas croisé la belle Melanie Thierry mais le costaud Albert Dupontel et la très jolie Marie Guillard...
Bientôt tous les details..surement ce ouikind patience ;-)

Lulu 02/11/2006 21:21

Alors, les décors sont ils impressionnants ?Il est sympa Julien Leclerq ?Et Mélanie Thierry, tu l'as croisée ? Ha la la, quelle bombe celle là !!;-))