Naruto, Fin du calvaire des HS !

Publié le par iftol

Bon, ok, je le sais, je ne suis plus trop crédible après je ne sais combien de post annonçant la fin des épisodes "Hors Sujets" de Naruto.

Mais contrairement aux autres moments, cette fois-ci l'annonce est officielle !!!

Celà faisait de trop long mois que les studios Pierrot nous gavait de ces episodes indigestes. Créés pour que le manga papier ne soit pas rattrappé par l'animé, ces épisodes sont inedits et ne suivent pas la trame de l'histoire...D'une qualité graphique médiocre et d'une pietre qualité scenaristique, ces episodes tourmentaient beacoup d'amateurs de Naruto ( oui, moi y compris), les glissant vers l'obscure tentation de suivre le manga grace aux scans ( n'est-ce pas Nessa ?).

Heureux aux resistants puisque le calvaire finit bientôt.

Intitulé Naruto Shippûden ( connu sous Naruto Next Gen par les amateurs), les premiers épisodes devraient debarquer dès le 15 février 2007 sur Tv-Tokyo avec un épisode nommé "Naruto : Légende de la tornade", titre qui semble être evocateur des lecteurs des scans.

En tous les cas, ces épisodes sont très attendus et devraient nous reconforter pour les quelques 75 ingestes épisodes engloutis jusqu'à maintenant !

Source : Mirage-team

Publié dans Mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Baka, HS ne veut pas dire Hors sujet, mais Hors serie -_-
Répondre
N
Hoyo baaaaaaaka !<br /> Just un com pour dire qu'a la base j'ai connu Naruto sous sa forme papier, comme bcq d'aileur... J'ai attendu pas mal de temps (des années) avant de voir la version anime...<br /> Voila pour quoi à mon gout, la version papier restera la "base" du recit !<br /> Big up !
Répondre