La playlist du moment...

Publié le par iftol

On ne peut pas dire que je sois très eclectique dans mes choix musicaux...Toutefois, je vais essayer de vous faire partager quelques "sons"...plutôt axés black musique, je n'empecherais pas quelques titres de "score" (musique de film) d'entrer dans la playlist.

Bref, n'hesitez pas à me dire ce que vous pensez des musiques selectionnées.

1 - Screaming Jay Hawkings - I put a spell on you

2 - Keyshia Cole - Love

3 - Akhenaton - Musique de la jungle

4 - Nivea - Don't mess with my man

5 - Monica - Aint gonna cry no more

6 - Kool and the Gang - Big Fun

7 - Pierpoljac - depareillé

8 - Pink - Family portrait

9 - Beyonce - Naughty girl

10 - Jason Hayes - Echoes ( World of warcraft Soundtrack)

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Haaaaaaa mais que vois-je en 10eme position >
Répondre