Marketing verolé ?

Publié le par iftol

C’est de plus en plus à la mode, les techniques de marketing et de communication s’etendent. Et le terme « leaders d’opinions » englobe maintenant aussi des blogeurs… Cette petite bête se nomme le marketing viral.

Ainsi, de nombreux blogeurs sont contactés pour soumettre leur avis sur des objets, des informations ou des evenements. Presenté en avant-première aux bloggeurs, ces derniers ont le privilège de la nouveauté, en quasi-simultané avec des professionnels.

C’est ainsi que j’ai pu assister avec d’autres bloggeurs à la visite du tournage de Chrysalis grâce conjointement à Allo-ciné et la Gaumont ( dont le dernier pan du tryptique epistolaire ne devrait pas tarder…) et l’avant-première du dernier Lynch - Inland Empire (dont mon avis ne devrait pas…)

Plusieurs sites reportent les opérations proposées aux bloggeurs tel Buzz-paradise  ( Invitation sur Inland Empire) ou culture-buzz  , missing-link ou encore le blog des conso-acteurs !

Certains vont même jusqu’à donner des conseils pour être sollicités…

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article