le rap de campagne de Marly-Gomont

Publié le par iftol

On croyait que le beton etait la seule muse des rappeurs, c'est oublier les campagnes et la prairie...

Kamini, seul noir de la région et vivant à Marly-Gomont nous offre un rap sentant bon la bouse.

Excellent !!

La vidéo etant assez longue à charger, vous pouvez la retrouver ici et !

enjoy...

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
yea mdrr ce gars il est trop bon! j'écoute surtout du rock et bah jpeut vous dire il est vachement ROCK dans sa façon de "raper" , bravo !
Répondre
M
sérieu sa déchir.j'ador!!!en + c'est de la pur vérité.chapeau!bien trouvé ko mém.lol.
Répondre
A
yes mec, petit bonjour de MARSEILLE, ta music fait vraiment  plaisir dans le sud je parle au nom d' amis ,on adore ta zic fonce dans cette voie.... et ce style... cordialement...
Répondre
A
Hello!<br /> C'est une copine en angleterre qui ma fait connaitre...d'ordinaire, c'est pas mon genre de music, mais là, chapeau bas!! <br /> La musique est bien, le chant aussi, le texte marrant, mai spercutant à la fois!J'AIME! ca me remonte le moral qd je deprime ici in the UK!lol<br /> Continue, et vive les villages paumés!!
Répondre
M
un seul mot GRANDIOSE ça sent le vecu  enfin du rap :))
Répondre