Sony nous fait languir...

Publié le par iftol

La nouvelle tourne depuis quelques jours, Sony retardera la sortie de sa Playstation 3 en Europe pour Mars 2007 !

Sony prend donc un grand coup sur sa credibilité ( oui, oui, vous pouvez rire...), et sa sortie mondiale, ne sera donc que partielle ( Japon et Etats-Unis ).

Evidemment, c'est le Tiers-Monde vidéoludique c'est à dire notre bonne vieille Europe, la Russie, le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Australie qui en patissent.

La version officielle dit que Sony a des soucis de production des têtes de lecture nécessaires au format Blue-ray toutefois une rumeur circule.

On parle du fait que Sony souhaite conquerir les States, et afin de fournir un nombre consequent de consoles sur le territoire de l'Oncle Sam et y imposer son monolith, la firme aurait tout simplement manger "notre part" pour la donner aux cowboys !

Bien sûr, c'est la guerre sous-jacente avec Microsoft qui est en jeu.

Ken Kutaragi ( boss de sony ent.) finit de nous achever en nous réaffirmant qu'il y'aura 6 millions de PS3 disponibles avant la fin 2007. Mais oui !!

Du coté marketing, c'est la panique chez Sony, et une publicité recemment mise en ligne a été aussitôt retirée...Mais c'etait sans compter sur certains malins qui ont pu sauvegarder cette pub qui nous parle de la definition du temps réel made by Sony.

C'est ici pour matter la vidéo et ici pour la telecharger.

et dernier cadeau, ce wallaper réalisé il y'a quelques temps dont le texte " Good things come to those who wait" prête maintenant à rire. ( les bonnes choses appartiennent à ceux qui patientent")

enjoy !

Publié dans jeux vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Franko 08/09/2006 23:11

MGS la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

veressa 07/09/2006 21:41

pff de tout facon sony = balay dans le cul