Allociné m'invite pour decouvrir Chrysalis

Publié le par iftol

Quel ne fut pas ma surprise de recevoir dans ma boite mail, un courrier d'Allociné me proposant de passer une journée sur le tournage...avec une propo' de "reportage" sur le blog.

Ni une, ni deux, evidemment, la réponse est espresse et affirmative.

Le film est un premier film français, un film de science fiction réalisé par Julien Leclerq, anciennement baptisé Avatar, le film se nomme desormais Crysalis, et comporte une distribution plutôt allechante où Albert Dupontel cotoiera la delicieuse Melanie Thierry et l'ex-top model Estelle Lefebure ( sortie prévue en Octobre 2007)

Pour le synopsis et les details du film je vous invite à consulter la fiche allociné et faire un tour sur le site esthet' du film.

Plus d'infos prochainement...

Ps aux bloggeurs d'allo-ciné : Le plaisir ne valant que s'il est partagé, dites-moi si vous aussi vous serez present ?

Publié dans Cinéma - Tv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Alors la chapo La grande classe !
Répondre
V
GG le fifi tu le merite bien ton blog dechire tout
Répondre