Suck my geek, reportage sur le geek phenomène

Publié le par iftol

Le geek, veritable de phenomène de notre époque est partout et nulle part à la fois..C'est toi, moi, lui...Tout le monde est Geek.

Le geek est un fanatique !

Tu es fan de jeux-vidéo, de manga, accro au net, amateur de cinéma asiat', collectionneur de vieilles bornes d'arcades et d'emulateurs, tu te travestis les week-end pour te parer d'une armure d'Orc, fan d'Heroïc Fantasy, lecteur assidu de Tolkien, otaku de Wow...

Oui, si tu t'es reconnu là-dedans et je sais que tu t'es reconnu, alors un documentaire semble poindre son nez sur le geek-phenomène.

Instauré par Mad-Movies, on peut dire au moins que les auteurs ont de l'humour au vu du titre du doc" Suck my Geek" ( je ne permettrais pas de vous dire à quoi celà fait reference !)

Info ou Intox, en tous les cas, au vu du trailer ci-dessous, j'ai envie d'y croire !

Pour le site "officiel", c'est ici

Publié dans Au detour du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tiens on a pas vu francois a un moment ?????<br /> bon previens moi quand tu a le docu complet j'aimerais bien le voir 
Répondre